Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricolos du lundi
5 avril 2015

Je prépare ..

Je prépare les ateliers de la semaine prochaine ..

et l'étape n°8 du Patchwork Mystère 

sur le thème de Boucle d'Or 

 

On approche de la fin de l'année, 

alors au programme :

montage, petits détails .. et le retour des Ours ds la maison ..

 

IMG_4529

IMG_4532IMG_4535

IMG_4537

IMG_4544

IMG_4548

IMG_4552

 

Bon DImanche de Pâques !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Vivement Jeudi !
Répondre
V
May your Easter celebration be a very happy one.
Répondre
L
un beau début<br /> <br /> amicalement
Répondre
M
toujours aussi craquant!!!!!!je renouvelle mon enthousiasme souhaitant voir moi aussi boucle d'or et ses ours sur les murs de ma maison<br /> <br /> bonnes fetes de paques !!!!
Répondre
E
mais on n'a plus la place pour le retour des ours !!!<br /> <br /> vivement mardi
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité