Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricolos du lundi
17 avril 2015

Les Jeudis de la Dream Team

C'était hier, notre rendez vous mensuel ..

 

Maryse continue, elle, à finir des tricots et nous en fait profiter ...

IMG_4847IMG_4848

IMG_4849IMG_4851

IMG_4852IMG_4853

 

Christiane frime avec son nouveau sac, très réussi

et fait des envieuses .. et Evelyne louche un peu dessus ..

IMG_4856IMG_4857

 

 

Nous avons migré  sous le cerisier et la table s'est remplie au fur et à mesure :

 

en début d'après midi ..

IMG_4855

 

 

en fin d'après midi : 

IMG_4861

 

 

Mais nous avons aussi tricoté et crocheté ..voire yoyoté ..

IMG_4858IMG_4859

IMG_4862IMG_4863

IMG_4864IMG_4867

IMG_4868IMG_4869

 

Annie, tu nous as manqué .. foutu pneu creuvé !

et les autres absentes aussi nous ont manqué ..

 

Rendez vous début mai

pour le prochain rendez-vous 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ça m'as l'air bien sympa!!<br /> <br /> Bises
Répondre
V
Busy hands from busy ladies make wonderful things.
Répondre
P
il fait bon ici, et je m'y plais même si je ne mets pas de commentaire, je vous regarde faire...<br /> <br /> j'ai pensé à vous<br /> <br /> https://patchcath.wordpress.com/2015/04/17/very-inspiring-blogger-award/<br /> <br /> à bientôt
Répondre
E
Ca sent bon la convivialité et le plaisir de se retrouver <br /> <br /> Bon WE<br /> <br /> DEnise
Répondre
C
Moi aussi, vous m'avez manqué et je me suis consolée en pensant à "ma chance que cette fichue roue ait eu le bon goût d'avoir crevé à la sortie de ma résidence et non sur l'autoroute", j'ai pu rentrer chez moi et tricoter et avancer au patch de Boucle d'Or en pensant fort à vous !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité