Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricolos du lundi
23 avril 2015

La petite famille ..

 

Le petit, le moyen et le grand pochon posent en famille :

IMG_4899

pour la famille d'outils qui tuent !

 

Je vais pouvoir coudre à l'anglaise quelques hexagones supplémentaires ..

pourquoi pas pour un beau patchwork comme celui de Cécile ? ,

en couverture de son nouveau livre  que je cours  découvrir à Nantes ..

1-CF-Couv-OK

Alors à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'ai hâte de voir ce que tu vas faire !!!
Répondre
V
C'est une bonne idée !!!!<br /> <br /> Profite bien du salon !!!!
Répondre
F
Je vois que les ours de Boucle d'Or t'inspirent même pour des pochons :-) ! Ils sont très jolis et à force de regarder tes patchs, tu ne donnes envie de m'y mettre...
Répondre
J
je ne voudrais pas mourir idiote. c'est quoi ces appareils. ils semblent servir à faire des exagones. est-ce le cas, je ne connais pas en tout cas les pochons sontmagifiques. bizz de camargue
Répondre
M
Je l'ai découvert hier et il est superbe...
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité