Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricolos du lundi
25 mai 2015

Un encours ...

Lundi prochain, nous nous retrouvons chez Léa STansal,  

alors comme je viens de terminer mon patchwork "étoiles" 

et que l'étude des en-cours est un moment incontournable de nos journées à Joinville, 

il fallait que je prépare un nouvel "encours" ...

 

Cette  séance "encours"  est toujours  le  moment d'admirer le travail des autres :

Marylène, Véronique, Bozena, Dominique, Chantal, Sabine, Caroline, Olivia

et d'écouter les conseils éclairés de Léa, et profiter, de  sa grand expérience, de sa créativité foisonnante, de sa bienveillance, 

et de partager toutes nos interrogations sur la composition d'un patch ou d'un autre ..

de piocher des idées à droite et à gauche ..

Un moment que j'adore .. 

 

J'ai préparé mes essais du moment .. que je vais mettre dans ma valise ..

 

IMG_5126

IMG_5128

IMG_5130

IMG_5131

 

Affaire à suivre ...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Cette affaire la est plus qu a suivre.....elle est a SURVEILLER
Répondre
M
trop beau, le yoyo orange et blanc sur les violettes et le rayé jaune! bonne journée chez Léa
Répondre
V
c'est trop beau !!!!!
Répondre
V
Très inspirants ces" four corners"... Beau mélange de matières, et de contrastes, j'aime beaucoup!
Répondre
R
MUMMM ça a l'air bien bôooo tout ça!!<br /> <br /> bizette
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité