Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricolos du lundi
5 juin 2015

La dream Team du jeudi ..

Pour la dernière Dream Team de l'année à l'atelier,

nous avons bien cru que Meudon était loin de Paris aujourd'hui ...presque inaccessible ..

mais nous nous sommes finalement bien retrouvées dans l'atelier, puis sous le cerisier ..

 

Revue habituelle des encours et des ouvrages finis :

 

IMG_5293IMG_5294

IMG_5295IMG_5297

IMG_5303IMG_5304

IMG_5314IMG_5315

 

 

et nous nous mettons à l'ouvrage .. 

IMG_5299IMG_5300

 

et Nadia reprend en main le projet collectif car "Voui Madame, c'est du boulot!"

IMG_5307IMG_5311

 

IMG_5318IMG_5320

IMG_5322IMG_5323

IMG_5324IMG_5326

 

Peut être un prochain rendez-vous avant l'été, les filles ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et bien, vous n'avez pas l'air malheureuses !!!
Répondre
R
yes! YeS! YES!
Répondre
C
Re boostée par cette journée ensoleillée et si agréable sous le cerisier, merci les filles
Répondre
V
ça sent les vacances tout ça !!!!!
Répondre
E
Pour moi ce fut le retour ....j'ai attendu le bus looooongtemps !! mais notre journée a été, comme d’habitude, remplie de bla-bla, sourires et jolis ouvrages. Et vous savez quoi ?......je défais tout ce que j'ai fait !! oui-oui :( bises les copines (pas sûre d'être là en juillet)
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité