Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricolos du lundi
15 juin 2015

Les Portes Ouvertes

Les Portes Ouvertes de l'atelier auront lieu :

Samedi 20 Juin

de 10h30  à 19h 

 

L'occasion d'admirer

l'exposition des patchworks Boucle d'Or (presque finis)

des participantes à l'atelier "patchwork mystère" de cette année ;

et encore d'autres merveilles  des élèves  réalisées à l'atelier ,

 

et de découvrir :

  • le planning des ateliers cette année ..
  • un petit bout du patchwork mystère de l'année prochaine ..

IMG_5053

 

  • le projet qui m'agite en ce moment .. et que vous pourrez peut être réaliser et suivre  à distance ..

Ca y est les 12 couleurs y sont ..

IMG_5287

 

et beaucoup d'autres choses ...

 

ALors, faites circuler l'information et

n'hésitez pas à venir pousser la porte rouge ..

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
impatiente de découvrir le projet du quilt mystère, à distance!
Répondre
B
Je ne serai pas a Paris mais j espere faire votre patchwork mystere <br /> <br /> Bon courage pour votre expo qui , je suis sure sera superbe !!!
Répondre
V
Wish I could join you in the opening celebration, however, I am on the other side of the world.
Répondre
F
Je ne serai pas à Paris...dommage ! A une autre fois !
Répondre
R
Pour sûr je viendrais admirer vos chefs oeuvres! Bon courage à toi pour l'installation ; Je croise les doigts pour qu'il fasse beau et que tu puisses utiliser ton jardin ;-)
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité