Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricolos du lundi
6 juillet 2015

Ce week end !

 

Week end sous le signe du nouveau magazine de QUiltmania :

SImply Moderne ....

et je découvre un nouveau monde, que je regardais sans vraiment  m'y intéresser ..

 

smfr

 

Et quel vent de fraicheur !

Je suivais déjà le blog de Victoria Findlay Wolfe à l'honneur dans ce tout dernier numéro,

mais j'y ai découvert le travail de Tonya Ricucci

et de blogs en blogs, les techniques très libres de Sherri Lyn Wood .. 

dont j'ai acheté immédiatement le livre :

 

improvhandbook-button205

 

 

livre qui donne des "trucs" pour développer la créativité ..et propose des "ateliers" de créativité , très intéressants !

 

Le blog La ruche des quilteuses, blog auquel je suis abonné depuis bien longtemps ..

parle aussi de ce livre ..

 

Sans compter le challenge organisé par la marque de tissus "American Made Brand" , que j'ai découvert,

et que je vais suivre .. et peut être participer si je prends le temps, mais cela n'est pas sûr !!

 

Enfin bref, de quoi remplir mon week end .. et ma liste d'envies  !

 

Longue vie à ce magazine,

en espérant qu'il se penchera aussi sur les créatrices françaises !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci pour ce bel article ! bizzz et bonnes vacances !
Répondre
Q
Moi non plus je ne connaissais pas la marque américaine de tissus. <br /> <br /> Je suis ravie que ce magazine soit si bien, tant par le fond que la forme. Pourvu qu'il suscite des vocations en France... et qu'on fasse de la place aux artistes françaises ! C'est également mon grand souhait.
Répondre
M
J'adore aussi cette nouvelle revue...je vais aller sur les liens que je ne connais pas encore..
Répondre
P
Très tentant en effet...de nouvelles inspirations en perspective!
Répondre
C
Wahooo, ça donne envie de l'acheter !!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité