Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricolos du lundi
25 septembre 2015

Le patchwork mystère #1 - le jeudi

Comme l'an dernier, 2 groupes se lancent dans le patchwork mystère cette année ...

Hier, c'était donc au tour du groupe du Jeudi de commencer l'aventure !

et le résultat est déjà détonant !

 

Voyez plutôt :

la version de Michèle :

IMG_6242

IMG_6250

IMG_6273

 

la version de Colette :

IMG_6246

IMG_6249

 

 

la version de Annie :

IMG_6284

IMG_6253

 

 

la version de Michelle :

IMG_6255

 

IMG_6271

 

 

la version d'Anne-Marie :

IMG_6262

IMG_6270

 

 

et la version de Françoise :

IMG_6278

IMG_6274

 

Déja des versions incroyablement variées !!

Et  le mois prochain, on finalise cette couronne .. et on attaque les paniers !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
vraiment joli!!!<br /> <br /> J'aime la version d'Anne Marie mais j'avoue être de partie pris!!!!!
Répondre
V
Such creativity is amazing. Thanks for inspiring us.
Répondre
F
Magnifique version de Françoise !!!!!
Répondre
I
beau debut, c est tentant mais trop loin pour venir à l'atelier<br /> <br /> je vous suis par images Irene
Répondre
M
tellement contente de faire mon premier patch mystère chez Claire que je me suis lancée dans la couture machine de mes carrés ce matin à l'aube !!!!!!!!!<br /> <br /> Un régal cette couronne
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité