Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricolos du lundi
6 octobre 2015

Le stage Couleur avec Cosabeth Parriaud

C'est la troisième fois que Cosabeth  Parriaud vient à l'atelier pour son stage sur la couleur ..

et par ce beau temps pluvieux, je peux vous dire que l'atelier était rempli de toutes les couleurs ...

et les têtes fumaient :

gamme de couleur intensité de la couleur couleurs vives ou non - harmonie ..

Rien ne leur a été épargné !!

 

Reportage photo : 

 

IMG_6492

IMG_6490IMG_6493

IMG_6496IMG_6500

IMG_6497

IMG_6501IMG_6512

IMG_6503IMG_6507

IMG_6509

IMG_6515IMG_6517

IMG_6495IMG_6527

IMG_6512IMG_6525

Mais je crois u'une fois encore, ce stage en a éclairé plus d'une !

 

et Cosabeth revient pour un stage sur la transparence en Décembre,

alors si vous avez déjà suivi ce stage sur la couleur,

et si vous souhaitez en savoir plus sur les effets de transparence ..

n'hésitez pas !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ca a l'air très intéressant. J'aurais aimé en être...
Répondre
V
Great star collection.
Répondre
A
Super, ces belles couleurs! Ah, si seulement j'habitais olus près...
Répondre
R
hummm,Fantastique toutes ces étoiles! A faire absolement!
Répondre
L
Une journée magique j'ai l'impression...! Que de belles planches d' assemblage !<br /> <br /> Merci pour le reportage !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité