Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricolos du lundi
22 octobre 2015

Le défi 2015 #6

Heureusement que le défi de l'année :

faire un Yoyo par jour, n'est pas trop ambitieux ..

car on peut aisément rattraper son retard !

 

C'est ce que je viens de faire ..

et le voilà accroché provisoirement dans  mon entrée ..

 

IMG_6679

IMG_6681IMG_6678

IMG_6685IMG_6687

 

et vous, vous avez abandonné ou vous suivez toujours le défi ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
je continue !<br /> <br /> je rattrape mon retard car j'étais en panne de matières premières mais je viens de récupérer plein de tissus bleus et j'en ai refait avec plaisir
Répondre
B
J'ai pris une légère avance... plus que 32 yoyotages et deux idées qui me trottent dans la tête pour les utiliser... Ce sera mon projet 2016 ! Bon WE !
Répondre
M
heu! un peu en retard!!!!je rattrape!!!
Répondre
N
Je peine mais suis toujours dans la course !
Répondre
L
Je yoyote toujours ... suis à jour !<br /> <br /> Finition en sac cabas
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité