Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricolos du lundi
12 novembre 2015

Surprise ...

Surprise ...

image LA GDE PAULA _DSC5679'

 

Cela vous rappelle quelque chose ?? 

Encore quelques jours avant de découvrir comment Léa  l'embellit ..l'utilise ..

(décidément, elle a plus d'un tour dans son sac !)

Pour en savoir plus, il va falloir se ruer sur son stand  L53 au salon Créations et Savoir Faire .

 

mais en attendant, je cours à l'atelier pour le groupe du Jeudi

et le patchwork mystère ..

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pas de salon pour moi cette année alors je compte sur toi pour les photos !!!
Répondre
M
j'aimerais bien lui tirer les nattes a celle ci!!
Répondre
M
Tu nous prends plein, plein, plein de photos !!!
Répondre
F
quelle cachotière cette Léa.... bisous
Répondre
Y
Quelle jolie présentation... on attend la suite ♥
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité