Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricolos du lundi
25 novembre 2015

Mes cartes de voeux...

Message énigmatique hier ..

pour celles et ceux qui me suivent depuis peu ..

Les autres, ont deviné que je prépare comme chaque année ma carte de voeux ..

 

Voilà une petite présentation de mes cartes de voeux brodées ..

 

en 2008, devant ma bibliothèque à Marseille :

20273256

 

rien en 2009 ! à Meudon, pas le coeur à souhaiter une bonne année !

 

en 2010, devant mon bazar .. qui envahit la maison à Meudon .

47962126

 

en 2011 : dans l'atelier en chantier, 

voeux2011-3

 

 

en 2012, une carte en douceur, sur les cailloux de la cour 

71421924

 

en 2013, devant la porte de l'atelier, sur le thème du crazy 

82420899_o

 

en 2014, sur le thème des canevas recyclés 

Pièce jointe-119

 

 

en 2015, inspiré par un patchwork en cours ... (toujours en cours!)

IMG_3101

 

Cartes de voeux, que vous pouvez retrouver dans l'album photo dédié ici 

 

Comme l'an dernier, vous pouvez venir à l'atelier réaliser votre propre carte de voeux 

le mardi 8 Décembre  ou le Vendredi 11 Décembre

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci pour cette rétrospective ... Une bien belle collection !
Répondre
C
Elles sont toutes aussi belles les unes que les autres. C'est sympa de voir l'évolution au fil du temps.
Répondre
V
What a wonderful collection.
Répondre
M
je m'inscrirai bien le 8 décembre c'est possible?
Répondre
C
Un joli clin d’œil au temps qui passe, une excellente idée !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité