Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricolos du lundi
26 novembre 2015

Je me prépare ...

Je me prépare

pour notre prochaine séance broderie chez Léa Stansal ..

séance qui commence toujours par l'étude ensemble de tous les encours

Toujours un grrand moment, 

(surtout que cela fait 6 mois que le groupe ne s'est pas revu) :

recueillir les commentaires et les avis de chacun sur ses ouvrages,

admirer et commenter celui des autres,

écouter les conseils éclairés de Léa, 

 

alors je ressors mon patch "crazy rayé" qui ,

grâce un cadeau de ma Nini préférée,

prend des allures de chasse ..

IMG_6908

IMG_6943

IMG_6923

IMG_6927

IMG_6937

IMG_6929

IMG_6935

 

Encore beaucoup de boulot et de broderie  sur le centre ..

mais la composition est en place ..

 

alors j'espère, les filles Sabine, Dominique, Chantal, Bozena,

Marylène, Véronique, Marie Christine, Caroline, Olivia,  ..

que vous aussi vous amènerez quelques encours ..

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Il est vraiment magnifique le monde de Léa !!!
Répondre
T
Il promet. Hâte de voir la suite, j'avais vu ce tissus chasse mais pas inspiré, de le voir dan l'ambiance de ton patch craizy. je reconnais c'est chouette.<br /> <br /> Bon amusement chez Léa.
Répondre
M
oh la la je n'ai pas beaucoup brodé,mais j'ai des encours qui demande l’œil du maître!!!<br /> <br /> j'ai trop hâte!!!
Répondre
C
Bon amusement !
Répondre
M
Vous êtes toutes de grandes veinardes de rencontrer la grande Léa, son univers si particulier me ravit et j'aimerais beaucoup la rencontrer, depuis que j'ai lu son bouquin, mon livre de chevet jamais bien loin de moi ! Même si je n'applique pas du tout ses idées sur mes créations, j'ai une grande source de bonheur et de poésie pour moi.<br /> <br /> Belle journée.<br /> <br /> Mireille de Mireo-Créations
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité