Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricolos du lundi
9 décembre 2015

L'atelier du mardi ..

Petit reportage très partiel de la journée d'hier ..

avec quelques photos des futures cartes de voeux :

 

IMG_7024

IMG_7026

IMG_7028

IMG_7029

 

Laurence, la reine de l'appliqué désormais .. est encore très sage côté broderie .. 

Sophie,  j'ai oublié de prendre ta broderie en photo ..

 

et moi,  je suis toujours en train de remuer ma cuisine dans tous les sens

pour traquer l'origine d'une odeur persistente ..

et très désagréable!!!

J'y retourne ..

 

Edit du soir ..Merci Maryse !

C'était bien le récipient d'eau à l'arrière du frigo ..et pourtant j'avais déplacé le frigo hier ..

et  n'avais rien  senti : les ondes de propagation des odeurs sont mystérieuses !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
If I had known on time I would have made my Christmas cards. Perhaps next year, plenty of time to start the designs.
Répondre
L
Jolis avec un S !!!!!!!! C est assez!
Répondre
L
Jolies ces petits ouvrages!<br /> <br /> Au passage je reconnais le lapin suranne bleu et les deux jolies feuilles vertes tout droit sortis de l antre d Annie Verite de cany barbille
Répondre
L
Jolies ces petits ouvrages!<br /> <br /> Au passage je reconnais le lapin suranne bleu et les deux jolies feuilles vertes tout droit sortis de l antre d Annie Verite de cany barbille
Répondre
T
Super mignon ces petites cartes de vœux. Bonne recherche pour l'odeur désagréable.
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité