Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricolos du lundi
11 janvier 2016

Défi 2016 #2

Vous me suivez  dans le défi ?

Ici, deuxième fleur déjà,  pour une deuxième semaine ..

IMG_7443

 SI vous n'avez pas l'outil magique, qui coupe le papier,

vous pouvez aussi générer vos propres planches d'hexagones grâce à ce super site (en anglais)

..il faut ensuite les découper ! 

 

Je vais esssayer de poster chaque lundi mon avancée ..

(c'est sûrement  le défi le plus dur à tenir ..)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
TRES Jolie, et ils mesurent combien les hexagones ?
Répondre
A
Voilà où j'en suis :<br /> <br /> http://grainedebroderie.canalblog.com/archives/2016/01/17/33224572.html
Répondre
M
J ai fait la deuxième fleur comment envoie t on une photo?<br /> <br /> bonne journée
Répondre
B
Super! je vais pouvoir faire les fleurs a la dimension que je souhaite!!<br /> <br /> je me lance!!
Répondre
F
Superbe facing cut !!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité