Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricolos du lundi
1 février 2016

Défi 2016 #5

Je continue l'aventure des fleurs ..

5ème semaine - 5ème fleur ..

 

IMG_7784

 

 et Marylène, ma compagne de jeu, a mis en ligne une vidéo sur la méthode

qu'elle utilise pour monter ses fleurs ..

(c'est la même que la mienne !)

mais elle a un coup d'avance, car elle sait déjà comment elle va les monter ..

Tout cela à voir dans sa vidéo ICI 

 

Et Véronique, mon autre compagne de jeu, ne lâche rien ..

et publie chaque dimanche sa fleur .

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Même si 365 yoyos terminés attendent le montage... Ce petit projet me fait trop envie depuis un mois alors je n'hésite plus... je vous rejoins... Merci pour l'idée !!!
Répondre
R
Jolie!!<br /> <br /> et toi t'as une idee pour le montage??
Répondre
A
Moi aussi je sais faire , par contre je retiens la super astuce du pochoir en carton pour faire de jolies fleurs à motifs<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
V
même si je sais déjà comment monter les miens, je vais regarder chez Marylène et transmettre sa vidéo aux copines qui n'osent pas se lancer!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité