Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricolos du lundi
3 février 2016

Les mardis ..

Hier, c'était le mardi découverte (ou mardi libre plutôt)..

Et l'atelier mensuel du mardi soir ..

et j'avoue que mes photos sont rares et moches, 

mais je voulais  quand même  faire un clin d'oeil aux filles du mardi soir

en écrivant  ce message pour qu'elles aient de la lecture ce matin en allant travailler !

 

alors j'en publie quelques unes de la journée à l'atelier :

le panier de Maryse :

IMG_7801

 

 

le début  du coeur en crazy de Laurence

IMG_7802

 

 

la bande piécée de "chemin de l'ivrogne" de Sylvie pour son patch mystère ..

 

IMG_7807

aucune photo non floue de l'hexagone brodé du mois de SOphie,

aucune photo du panier de l'autre SOphie 

aucune photo de la couronne de Geneviève .

et aucune photo du panier de Françoise 

pas davantage de ma nouvelle "blouse d'écolière" .. merci Sophie !

 

Bref, je vous donne un aperçu de la diversité des ouvrages  entamé , sans rien vous montrer, ce n'est pas sympa!

 

Et le soir  à l'atelier :

petit essai d'étoile en kaleidoscope pour Catherine,

 

IMG_7812

IMG_7813

 

 

un aperçu des coquilles brodées de Marianne:

IMG_7829IMG_7818

 

 

petit zoom sur l'étoile de Nathalie, aux si belles boules de fleurs en soie (!!), (elle en bave ..)

IMG_7824

 

 

pas de photo de la  fleur en hexagone  de Michèle, ni de son étoile  et encore moins de ses points de noeuds (!)

pas de photo non plus de l'étoile dMarie Christine, ni de celle de Catherine.

aucune photo de la pochette crazy de Véronique .. mais la prochaine fois , quand il sera fini (!), promis ... 

 

Bref une journée chargée mais un reportage très succinct ..

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup Claire pour ma lecture du matin...Toujours un "booster" avant de commencer nos journees...<br /> <br /> En plus dans ce reportage on y etait!
Répondre
V
Love quilting, especially stars, however, paper piecing by machine, is faster and more precise.
Répondre
M
hum il y a de beaux ouvrages en perspective ! et on ne nous montre pas tout , ça devait être une belle journée
Répondre
M
Ce n'est pas l'image et pas le son mais... l'article et pas (beaucoup) de photos.<br /> <br /> Cela ne fait rien, car ce que tu nous montres est beau et la prochaine fois nous aurons d'autres photos.<br /> <br /> Merci de ce partage.<br /> <br /> Douce et belle journée.
Répondre
E
La reine du reportage ;-) mais ce que tu nous montres est déjà si beau !<br /> <br /> Bises et belle journée
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité