Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricolos du lundi
20 avril 2016

Je tricote ..

 

J'aime tellement mon débardeur tricoté l'an dernier,

(que je porterais tous les jours si je pouvais)

que je m'y remets cette année avec un nouveau jeu de couleurs 

(laine Jamieson  achetée chez Laine et Tricot, l'an dernier)

 

IMG_8991

IMG_8995

et déjà une troisième version trotte dans ma tête !

 

Et je l'emmène dans ma voiture, direction Nantes !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
I like your sample, I tried knitting something similar many years ago. It was a sweater for a teddy bear. Never done another one.
Répondre
D
de bien jolies couleurs hâte de voir son devenir a bientôt biz
Répondre
E
Bravo pour la patience, mais tu en as déjà tant pour le patch ;-) <br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Très beau jacquard , beaucoup de changement de couleur, ça donne envie de reprendre les longues aiguilles . Bon salon
Répondre
V
On se croisera peut être à Nantes demain........<br /> <br /> Belle journée
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité