Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricolos du lundi
3 mai 2016

La valise du mois de Mai ..

Vous aviez aimé ma valise :

 

IMG_8301

IMG_8311

 

d'autres photos ici 

Certaines l'ont faite  en Avril ..et l'ont déjà terminée pour certaines  (n'est-ce pas Fabienne ?)

 

Et bien il reste des places pour venir la faire votre valise :

Vendredi 13 Mai 

N'hésitez pas ..

 

Quant à moi, je prépare la mienne pour le week end de l'Ascension ..

et ma valise ne voyagera pas seule !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup cette valise !
Répondre
P
Magnifique !<br /> <br /> Bons voyages 😉
Répondre
F
J'en rêve, j'espère venir en septembre ou octobre, bisous
Répondre
V
Great idea, but nor for use in any kind of travel.
Répondre
F
Yes! finie et en usage. J'y range mon quilt mystère "Les grandes fleurs de marylène". Une autre valise est en germination...<br /> <br /> A bientôt. En juin.<br /> <br /> FabieNNe
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité