Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricolos du lundi
10 mai 2016

Wilwerwitz #3 : Justine

Mais  tous les beaux patchworks que vous avez vus hier sur le blog,

n'étaient pas seuls, dans cette belle grange ..

Ils étaient accompagnés par les dernières créations de Justine & Cow :

 

20160504_164728_resized_1

20160504_164843_resized_2

20160504_164949_resized_1

20160504_165009_resized_1

20160504_165024_resized

 

 

Comme d'habitude, je n'ai pas tout pris en photo ..notamment son beau lapin bleu .. je m'en veux !

mais j'espère que Justine   fera elle aussi un reportage 

car elle a pris plein de photos !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci du partage, vu en groupe ces petites créations sont impressionnantes, je ne peux pas dire que je n'aime pas juste ca ne me déclanche pas d'inspiration mais le travail est très beau très fin. Bon mercredi.
Répondre
V
I really liked those long beaked bird heads.I should try my hand at making one. Doll heads are not sold here in USA, so it is hard to make your models, they are so cute, especially with twig legs.
Répondre
E
C'est original mais je n'aime pas du tout, si on s'amusait à analyser ces "créations" euh... ;-)
Répondre
G
Tu es le plus beau trophée avec ton jean américain sur le blog de Justine
Répondre
M
j 'adore les oiseaux!!!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité