Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricolos du lundi
14 mai 2016

Le jeudi de la Dream Team

La Dream Team aussi a repris .. après une pause de 2 mois 

 

Contentes de nous  voir, nous avons bien ri ..

 

de Christiane, qui continuait 

perplexe  de tricoter un pull dont elle avait une photo .. mais  avec les explications d'un autre,

perplexe devant les explications de torsades qu'elle ne voyait pas sur la photo ..

mais au final, les torsades étaient bien mises en place .. 

 

de Christine, qui a investi

dans une machine qui nous fait rêver .. et déjà Maryse rêve de jouer avec ..

 

Caroline a fait une bonne affaire .. puisqu'elle est repartie avec un manteau tricoté par Maryse

et Sylvie en a gâté plus d'une pour nos anniversaires avec de jolies boites  en cartonnage ..

 

et Nadia, venue avec une écharpe  pour finaliser la tenue d'hiver du  cerisier, 

s'est plutôt  evertuée à le déshabiller !

 

sans oublier cafés, patisseries, caramel, chocolat ... 

 

Quelques photos :

(avec un intrus : une  photo du châle  Ishbel de Marie Christine, participantes aux ateliers du mardi soir,
que j'ai partagé avec mes comparses de la Dream Team, il me fait très envie avec ses couleurs changeantes..)

 

IMG_9196IMG_9198

IMG_9203IMG_9204

IMG_9205IMG_9206

IMG_9207IMG_9209

IMG_9211IMG_9212

IMG_9213IMG_9214

IMG_9215IMG_9219

IMG_9221IMG_9223

IMG_9224IMG_9226

IMG_9228

IMG_9231

IMG_9232IMG_9233

 

 Rendez vous en Juin pour la dernière Dream Team de l'année ..

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'ai bien pensé à vous toutes....rêvée d'en être ;) je compte bien ne pas rater le RV de juin. des bises
Répondre
C
Et pour le prochain rendez vous, il y aura des pruneaux fourrés que j'avais oublié chez moi ! Super reportage, je t'ai "piqué" une photo pour compléter une page projet sur Ravelry
Répondre
L
Waouh ...les couleurs..Quel peps ! Bravo à toutes pour les ouvrages , le dynamisme et la constance...<br /> <br /> Véronique
Répondre
M
Super... Et c'est les mêmes qui font les hexagones ? Non ?
Répondre
S
Et toujours le cerisier, par contre, je découvre son amie abeille, trop mimi !<br /> <br /> Dommage que le tricot et moi ne soient pas compatibles car vous faites toujours de bien belles choses....bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité