Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricolos du lundi
19 mai 2016

Le patchwork mystère de Maryse

Grâce à Eliane, j'ai récupéré 2 photos du patchwork de Maryse, dont j'avais perdu les photos ..

et Maryse, la "locomotive" du groupe avait fini son patchwork en plus !!

IMG_1370

IMG_1371

 

Vous admirerez comment Maryse a exploité le petit accident sur son tissu .. 

un bout manquant qui l'a obligée à innover !

C'est aussi ça, la philosophie du patchwork mystère ...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bravo Maryse !! superbe....et dire que j'ai loupé de le voir :(
Répondre
I
superbe, bravo à Maryse<br /> <br /> bizz
Répondre
J
il est MA-GNI-FI-QUE!!!!! je me posais la question au début: "mais comment va t il se terminer", bravo.
Répondre
V
That is the beauty of quilting, we can disguise our mistakes or lack of enough fabric to finish a project, if it were not a pieced project, it could not be done. Congratulations, it looks great.
Répondre
G
Bravo Maryse j'admire
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité