Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricolos du lundi
13 juin 2016

Défi 2016 #24

Déjà 24 semaines ..

Bientôt le solstice d'été et les jours qui raccourcissent ..

 

Mais les fleurs poussent dans l'atelier , quelle que soit la météo !

IMG_9457

 

Je remercie toutes celles qui se sont manifestées ce week end

pour figurer sur la carte .. des participantes !

 

Dès que j'ai résolu avec Marylène le petit problème technique d'accès à la carte,

je vous positionne !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
holala moi aussi j ai oubliée de me signaler ,je suis a Megeve en haute-Savoie je tiens le rythme celui d aujourd hui est fait mais pas encore sur mon blog je rentre je vais le faire tres joli cette nouvelle fleur bonne soirée joelle
Répondre
V
I wonder if we will be able to see each other's work.
Répondre
M
Bonjour Claire ,ce défi est une belle idée ,amitié et partages sont au rendez-vous.<br /> <br /> Belle semaine et merci pour la surprise du lundi matin.
Répondre
S
Oups j'ai oublié de me signaler😊😊<br /> <br /> Je tiens toujours le rythme.<br /> <br /> Bises
Répondre
D
Heureusement qu'il y a les fleurs à l'intérieur car dehors elles sont un peu noyée<br /> <br /> Très joli<br /> <br /> Biz
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité