Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricolos du lundi
14 juin 2016

Je matelasse ...

Parce qu'il faut parfois avancer .. et tenter de finir

(un crazy commencé  il y a longtemps, .. retrouvé ici) ,

je m'y mets de temps en temps ..

et je matelasse !

 

IMG_9449

IMG_9450

IMG_9451

IMG_9452

IMG_9454

IMG_9455

 

mais aujourd'hui, c'est la dernière séance du patchwork mystère ..

Certaines ont déjà fini .. alors du coup, elles vont utiliser leurs "chutes"

pour confectionner un pique aiguille avec les "restes" .. 

 

Et oui, lorsque je finis un patchwork,

je réalise  un mini-patchwork avec les tissus utilisés,

mais cela je vous en avais déjà parlé ICI,

et un pique aiguille avec les chutes .. en général un pique aiguille "crazy" ..

un pique aiguille "souvenir" du patch

Bref c'est une histoire sans fin!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon matelassage, il est déjà joli sans , à bientôt pour la photo <br /> <br /> Bonne fin d'après-midi
Répondre
V
Fabulous accomplishment!
Répondre
A
le matelassage, c'est ce que je préfère, il annonce de la fin d'un ouvrage ! A quand la photo de fin ?
Répondre
C
Bravo , bravo et à jeudi
Répondre
A
C'est magnifique; quel beau travail!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité