Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricolos du lundi
25 juin 2016

Dernier atelier de l'année ..

Pas vraiment eu le temps de prendre en photo :

  • les valises commencées ici et terminées,
  • les valises en devenir ,
  • une boite en devenir (avec Fabienne absorbée littéralement dans la bible du crazy de Judith Baker Montano)
  • un panier en devenir (avec Pascale qui a envie de broder 15 faces différentes pour un panier qui n'en compte que 4!)
  • le  patchwork de Françoise qui se termine  (pour les Portes Ouvertes!) et qui nous a toutes éblouies ,
  • le patchwork de Sylvie qui avance assurément et discrètement mais qui va bien nous surprendre ..le début est plus que prometteur !
  • et les visites nombreuses d'élèves venue amener leur patch mystère terminé, pour que je puisse les exposer dimanche ..

Bref un sacré trafic! Une fine équipe !

Quelques photos dans l'appareil cependant mais qui ne rendent pas honneur à ce qu'on a vu aujourd'hui ..

IMG_9702IMG_9703

IMG_9705IMG_9706

IMG_9708IMG_9709

IMG_9711IMG_9712

IMG_9713IMG_9714

IMG_9716IMG_9717

IMG_9718IMG_9727

IMG_9721IMG_9726

IMG_9728IMG_9729

IMG_9730IMG_9731

IMG_9733IMG_9734

IMG_9735IMG_9708

IMG_9727

 

Bref un festival avant les Portes Ouvertes de Dimanche ..

Et maintenant, il faut que je m'affole un peu pour être prête car la journée s'annonce très chargée !!

 

A dimanche !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Tout cela est très beau, Bravo à tous !!<br /> <br /> Belle journée.
Répondre
B
Ouha !! de superbes ouvrages bravo à toutes. Excellente journée à toi Claire et à toutes les amoureuses des arts du fil qui vont venir admirer les merveilles 😉👍✨👏🏻👏🏻
Répondre
Y
Une question sûrement bête mais pratique pour moi : comment couper un canevas sans que ça s'effiloche : j'ai peur d'abimer le travail de quelqu'un d'autre et de n'aboutir à rien <br /> <br /> Je ne me lasse pas de vos créations et les vacances vont sembler longues
Répondre
V
Great work ladies, everything looks fabulous for opening day. Wish you huge success.
Répondre
P
C'est quand même beau toute cette créativité !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité