Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricolos du lundi
29 juin 2016

Les Portes Ouvertes #3

Mais aux Portes Ouvertes, on pouvait aussi voir 

mon Antique Wedding Sampler, exposé au Luxembourg en Mai,

revenu dans la valise de Marylène en Juin

IMG_9738

 

 

et quelques patchs terminés (ou en passe de l'être!) :

IMG_9777

IMG_9778

IMG_9775

 

quelques objets finis, thème de futurs ateliers ..

paniers,  valises, trousse ..

IMG_9776

 

et la nouveauté fraichement terminée et totalement de saison ;

le sac de week end !

IMG_9769

 

 

un avant gout du patchwork mystère de l'an prochain ..

IMG_9772

IMG_9773

Alors pour ceux et celles qui n'ont pu venir aux Portes Ouvertes

et qui souhaitent s'inscrire aux ateliers

le planning est ICI,

et vous pouvez me contacterpour plus de renseignements!

 

Et moi, entre 2 matchs de tennis de mon fiston,

je tente de finir les kits du dernier trimestre des Coquilles Brodées !

pour que toutes les participantes puissent recevoir leur colis avant l'été !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je succombe devant tant de beauté dans ces réalisations!!!!
Répondre
M
que du beau travail!!!!!!!!!!!
Répondre
F
Très tres beau !!!! Et quelle belle production !!! Tes étoiles sont vraiment magnifiques !!!
Répondre
L
So many beautiful creations!
Répondre
E
Magnifique, tout ça !!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité