Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricolos du lundi
4 juillet 2016

Dernier atelier!

Les filles du samedi m'avait demandé d'organiser un atelier en Juillet ..

un petit dernier avant l'été et c'était samedi!

 

IMG_9860IMG_9861

IMG_9862IMG_9863

IMG_9864IMG_9865

IMG_9866IMG_9867

IMG_9868IMG_9870

IMG_9871IMG_9874

IMG_9875IMG_9877

 

et les valises s'embellissent, 

les valises  se construisent, les boites se montent ..

pendant que Marianne joue sa partition solo comme dh'abitude et relève le défi de la méthode "piecing paper" !

 

Bel été à vous les filles et rendez vous en Septembre pour une nouvelle année !

 

(et oui, j'ai pris un peu de retard dans mon défi héxagone .. 2 lundis sans posts sur ce sujet ,

et oui,  "Nobody's perfect" dixit Jack Lemmon dans mon film culte "Certains l'aiment chaud"!) 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ces valises sont chouettes.... où vont elles aller ???? très bonnes vacances Claire, reposez vous bien et revenez en forme....
Répondre
B
Superbe les filles vous avez bien bossé. Â la rentrée pour de nouveaux projets Cathy 🌞
Répondre
L
J'adore ces valisettes , ces sacs et j' en passe : du niveau dans cet atelier !<br /> <br /> Bravo aux élèves et à la prof...!<br /> <br /> Véronique
Répondre
I
Merci de partager toutes ces bonnes choses !!! J'aime suivre votre blog<br /> <br /> Bel été
Répondre
F
De superbes valises toutes bien chargées de belles choses pour les vacances !!!'
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité