Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricolos du lundi
6 juillet 2016

Le kit coquilles brodées ..

Dernier trimestre pour le kit Coquilles brodées ..et donc dernière livraison !

 

IMG_8741

 

 

Mais ce trimestre, une coquille de plus à monter que les autres trimestres ..

et oui 49 coquilles brodées  en tout :

4 coquilles/ mois  les 11 premiers mois, et 5 coquilles le dernier mois !

 

Quelques paquets  laissés aujourd'hui chez Camomille, pour celles qui vont le chercher là-bas !

Et les autres seront postés ce jour ..

IMG_9889

IMG_9895

 

Il ne restera plus que le montage à faire !!

Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
quel beau projet, dommage, je l'ai raté<br /> <br /> <br /> <br /> belle créations
Répondre
S
Enveloppe reçue, vite ouverte.... à regarder les tissus, les matières ! et j'ai attaqué le traçage du gabarit dans le bruit et les cris du match de foot ! j'attaque ce week-end :-)
Répondre
A
Oh la la , y'a mon enveloppe là .... chic !!!!<br /> <br /> Je suis un peu en retard coté couture sur support mais bon nous verrons !!!<br /> <br /> A bientôt claire et merci pour cette chouette aventure.<br /> <br /> Alexandra
Répondre
S
Yes Yes Yes, je vais pouvoir partir en vacances l'esprit tranquille....avec mes coquilles...pour broder face à la mer...<br /> <br /> Merci Claire
Répondre
V
My hat off to you wonderful embroiderers, you have done an excellent work <br /> <br /> Beautiful, beautiful work.<br /> <br /> CONGRATULATIOS!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité