Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricolos du lundi
21 juillet 2016

Teinture ...

Activité saisonnière ..

un peu de Mina, de rubans dalhia, de quelques nouvelles matières .., de fil de soie, ..

IMG_9930

IMG_9932

 

Marylène, ta découverte prend bien la couleur .. regarde ce jaune (flou) au premier plan ..

IMG_9939

IMG_9941

IMG_9943

IMG_9944IMG_9940

IMG_9946IMG_9952

IMG_9953IMG_9957

 

Je continue aujourd'hui avec le suave

et autres matières synthétiques ..

 

Et vous, que faites vous ?

Laissez un petit message pour me le dire, ..

histoire de voir si la "blogosphère" s'est littéralement éteinte ou existe encore!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Comme beaucoup, je suis terrassée par la chaleur et je ne supporte que la lecture et les concerts en plein air le soir ! J'ai pourtant aussi des fils à teindre, il va falloir que je trouve le courage de m'y mettre !!! Bises
Répondre
M
hé bien quel travail! et ta robe bien avancée?<br /> <br /> Pour moi encore au travail et je compte les jours avant quelques virées bien sympathiques!!!!<br /> <br /> bises!!!!
Répondre
V
What magnificent and glorious colors, I wonder whay you will be doing with all those ribbons, embroidering flowers I assume. With the horrible heat spell we are having, 99F drgress, I try to get jy chore done early. Since I have no air conditioning, I sit in front of the fan, at the computer, or doing some dairi making by hand. At around 6:30PM, I head off to the pool to swim for about an hour of exercise, since I spent agood part of the adternoon sitting. How can anyone do anything in this heat!. You see, we are still around, blogging and answering those onjoyable messages. Thank you.
Répondre
S
Oh là là, ça fait rêver toutes ces couleurs ! Début des vacances ce soir pour moi... et ça sera farniente au jardin, broderie, tricot entre autres. Pour l'instant, je brode des hortensias :-)
Répondre
R
Sur le causse de sauveterre au dessus des gorges du Tarn.... Le bonheur des vacances, de la vraie vie et des bonnes et belles choses! Bon courage pour les couleurs.....magnifique..on va se régaler!!! <br /> <br /> Plein de bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité