Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricolos du lundi
14 septembre 2016

ET après ..

Je me méfie toujours du "coup de blues" ,

qui arrive souvent quand je finis un patchwork,

et pour l'éviter, je fais toujours en sorte d'avoir d'autres encours ,

de ce côté là je n'ai pas de problème, la liste  est  longue,

 

(j'évite aussi de faire la liste ..pour eviter le second coup de blues ..)

 

mais parfois, j'en profite aussi pour relancer un projet, l'esprit allégé !!

 

IMG_9976

IMG_9984

des hexagones, encore! 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Des petites fleurs autour du joli bouquet, pourquoi pas, les hexagones on ne sans lasse pas.<br /> <br /> quand est-il du patch aux coquilles?<br /> <br /> Bonne journée un peu fraiche
Répondre
W
Très Joli tisu fleuri, <br /> <br /> Chez vous c,est aussi la fièvre des hexagones, et comme d,habitude c e sera une patch magnifique<br /> <br /> Pour l'instant je reste raisonnable, je fini mais pour moins culpabiliser de tout mes encours en route et qui attendent d,êtres fini<br /> <br /> Bonne après-midi
Répondre
F
Rien de tel qu'un beau bouquet dans du journal !!!
Répondre
I
Le bouquet est magnifique, j'adore les exagones, j'ai réalisé une petite nappe , tout le ceontre est appliqué avec des exagones, je me suis bien amusée. à bientôt.
Répondre
C
Oui le fameux coup de blues.... Ton nouvel encours est déjà prometteur, la fièvre des hexagones ne nous abandonne pas.... Nathalie
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité