Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricolos du lundi
11 décembre 2016

Le prochain kit mystère : enfin !

Après le kit du patchwork coquilles qui a remporté un joli succès 

et j'en profite pour remercier vivement toutes celles qui m'ont fait confiance et

ont osé se lancer sans savoir où l'aventure les emmenerait ..

 

voici le kit patchwork Etoiles Brodées ..

IMG_1212-1

IMG_1217-1IMG_1219-1

IMG_1220-1IMG_1223-1

IMG_1228-1IMG_1231-1

  

Une étoile brodée par mois pendant les 10 premiers mois

et d'autres étapes pour clore l'aventure ..

pour un P A T C H W O R K    V I T A M I N E ..

   

L'abonnement au kit comprend :

- tous les tissus nécessaires à la confection du top;

- tout le matériel nécessaire pour broder les étoiles et les bandes

- la toile à beurre 

- 3 paquets d'aiguilles (à broder, à quilter, à rubans)

et le projet démarre en Janvier !

 

Pour en savoir plus, faites un tour par ICI ..

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Mais comme elles me plaisent ....<br /> <br /> mais je dois encore finir les coquilles brodées, alors ce ne serait pas raisonnable!<br /> <br /> je vais suivre ça de près car ça promet d’être aussi réussi que les coquilles ;-)<br /> <br /> bons petits points <br /> <br /> Alexandra
Répondre
F
Bravo pour ce nouveau projet, il est magnifique !
Répondre
M
Bonjour, j'ai bien envie de participer à ce projet magnifique, j'adore les étoiles, <br /> <br /> Petite question, quels sont les dimensions du patch?....ou cela fait il partie du mystère?
Répondre
S
Quel beau projet !! J'avais beaucoup aimé broder une étoile chez toi ! Bises
Répondre
C
Ooooh, des étoiles !!!<br /> <br /> Vous allez vous régaler...
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité