Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricolos du lundi
31 décembre 2016

Le défi 2016 !

Le défi 2016, qui consistait à réaliser une fleur en hexagones par semaine,

est  tenu et fini ! ..

 

même si je n'ai pas tenu le défi de montrer mon avancée tous les lundi,
(mon dernier message date de mi-nov!)

 

IMG_1498

 

IMG_1503

IMG_1504

 

et le matelassage est en cours .. 

Le patchwork fini sera  plutôt un mini patchwork,

puisqu'il mesurera environ 40cm x50 cm .

 

Le défi 2017 sera plus grand !

Rendez vous la semaine prochaine sur le blog pour le découvrir ..

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est magnifique !... J'ai abandonné en route, pfff...
Répondre
A
J'ai aussi suivi le défi 2016 , mais le mien risque bien de devenir le défi de 2017 voir 2018 .
Répondre
S
Mes 52 hexagones sont quasi terminés mais... éparpillés de-çi de là ;)<br /> <br /> Bravo!!!!!
Répondre
V
Happy New Year, this is a great way to begin 2017, with a very pretty and feminine finished project
Répondre
M
Magnifique ton défi de fleurs en hexagones,
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité