Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricolos du lundi
18 janvier 2017

Les ateliers libres du mardi et du mardi soir.

 

Hier, c'était la rentrée à l'atelier ..

avec l'atelier libre du mardi et les projets tous différents !

 

le patchwork mystère de Laurence avec les tissus d'Odile Bailleul :

un coktail de vitamines .. et si différent des autres 

IMG_1584

 

 

 

 les fleurs oeillets en gestation (difficile hier!) pour la bande de triangles brodés

du patchwork mystère de Sophie,

que j'ai oublié de prendre en photo .. mais dont vous pouvez voir le centre très réussi  ici ..

IMG_1589

 

 

le montage du sac groseilles de Evelyne, qui a bravé les incendies et les encombres du RER c hier ...

Merci Evelyne d'avoir persisté ..et d'être arrivée jusque l'atelier !

Le retour fut plus facile visiblement ..Ouf!

IMG_1590

 

 

Le panneau "hiver" de Maryse, qui prend forme .. 

à vitesse grand V comme d'habitude ..

IMG_1591IMG_1600IMG_1597

 

 

la future première étoile brodée de Geneviève  

IMG_1599

 

le démarrage de la valise en crazy de Sylvie qui prend fière allure avec ses broderies :

IMG_1601

 

et pas de photo du sac crazy de Sophie , qui arbore déjà un joli noeud bleu !

 

Plus de photos la prochaine fois mais hier, ..

un mal de dos m'a quelque peu mis à plat .

 

Aucune photo non plus de l'atelier du mardi soir,

trop difficile de prendre des photos dans l'obscurité et pourtant,

je peux vous dire que de beaux patchs vont en sortir ..

les patchs étoilés de Véronique, Nathalie, Marie-Christine, Catherine, Michèle ..

et le patchwork "mystère" de Michele, Melanie ...

j'espère qu'elles participeront aux Portes Ouvertes cette année !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Comme tu dis super vitamine le patch de Laurence mais il nous faut bien ca en ce moment vu le froid de canard lol. Merci pour les photos et doucement avec ton dos c'est pas bon pour broder sereinement. Françoise
Répondre
S
Merci pour les compliments... et oui c'était super dur hier pour moi (Sophie), mais pas de soucis je persiste !!!! j'adore ce patchwork mystère. <br /> <br /> Nous avons passé comme toujours un bon moment et nous sommes impatientes d'être à la prochaine fois en espérant avoir le temps d'avancer les broderies qui sont nombreuses....<br /> <br /> Bon rétablissement et à très vite. Pédale douce sur les travaux ;-)<br /> <br /> Bizettes normandes de Laurence et Sophie
Répondre
M
Que des beautés à faire rêver et qui sont sources d'inspiration<br /> <br /> Prends soin de toi<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
V
les tissus d'odile rendent super bien...j'adore! <br /> <br /> Soigne toi bien.....
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité