Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricolos du lundi
21 janvier 2017

L'atelier libre du vendredi ..

Il fut beaucoup plus calme que celui de mardi ..

 

et j'ai pris le temps de prendre en photo (enfin!) le sac de Christiane 

IMG_1614IMG_1629

IMG_1615IMG_1617 

IMG_1634

IMG_1637IMG_1642

 

avec le sac en devenir de Laurence

IMG_1624IMG_1628

IMG_1621IMG_1622

IMG_1623IMG_1625

 

 

 

et sa valise en chantier ..

IMG_1645

 

Le prochain atelier libre est le Vendredi 24 Février  

Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas, il reste de la place!

 

Et aujourd'hui, c'est l'atelier du samedi!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
BRAVO, Christiane !...
Répondre
P
Très réussi, bravo Christiane et bon courage Laurence,c'est prometteur; Et ce vendredi-là, je serai présente. Faire le sac devient une évidence pour moi....Voir les autres progresser sur ce projet m'a convaincue.<br /> <br /> Bon dimanche ensoleillé.<br /> <br /> PascaleN
Répondre
A
Le net en ce moment ça bug. Je voulais dire " pas mal le sac de voyage " désolée pour erreur. Françoise
Répondre
A
Pas le sac de voyage fini et le devenir devrait promettre aussi... Bon week-end Françoise
Répondre
A
Bonjour <br /> <br /> Est t il possible d avoir patron de ce sac comment et combien <br /> <br /> Je les trouvés superbe et bien pratique<br /> <br /> Bonne journée à vous<br /> <br /> Anne
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité