Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricolos du lundi
13 mars 2017

La table d'ALice ..

Reboostée par mon passage à Ruette la semaine dernière, 

après avoir vu le début du montage de la version de Marylène,  je m'y remets !

Motivée aussi par les beaux blocs de Maryse, .. qui elle, a tenu le rythme !

 

IMG_2169IMG_2170

IMG_2173

IMG_2172IMG_2174

IMG_2175IMG_2176

IMG_2177IMG_2178

 

 

Je me mets à ce dernier bloc ..

IMG_2179

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très joli. J'aime beaucoup
Répondre
E
J'aime beaucoup <3
Répondre
A
Tres beau thème et j'aime beaucoup ces couleurs pimpantes. Aller hop hop hop au travail, plus qu'un mdr. Bon courage Françoise
Répondre
B
Une merveille en préparation j'ai hâte de voir le final.
Répondre
F
Encore un projet mais tu n'arrêtes pas bravo pourtant ton enthousiasme belle journée bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité