Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricolos du lundi
16 mars 2017

Le kit de Pâques

Ca y est, il est enfin prêt !

Je vous présente le pique aiguille lapin,

juste à temps pour que vous le terminiez  pour Pâques ..

IMG_2217

IMG_2220IMG_2221

IMG_2223IMG_2228

IMG_2230IMG_2233

IMG_2225

 

Le kit contient tout ce qu'il vous faut pour :

- broder le lapin

- broder les fraisiers

- fabriquer les carottes

- monter le carnet

- .. bref tout ce qu'il vous faut pour réaliser ce charmant pique aiguilles !

 

(et oui, j'ai une collectionnite aigüe de pique aiguilles)

 

Pour en savoir plus , c'est ICI 

et pour le commander , contactez moi

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo les filles !!!!
Répondre
A
Super craquant ton lapinou, tout en finesse. Françoise
Répondre
S
J adore!
Répondre
P
J'en veux un ! Tu me mets un kit de côté ste plé ? Merci :)
Répondre
B
oui je les trouve bien appétissantes ces carottes!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité