Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricolos du lundi
18 avril 2017

Bientôt le modèle ...

Certaines me l'ont demandé .. 

 

IMG_0104

 

d'autres me l'ont réclamé ...

 

Et  bientôt, en vente, les explications

pour réaliser votre propre sac de voyage ..

en pdf, ou sous format papier !

(à mon retour du salon de Nantes..)

 

NB: pour composer les diférents morceaux  en crazy,

il faudra vous débrouiller seul, ou venir à l'atelier !

 

Et J'espère organiser  une belle exposition de sacs  (et de valises ...)

pour les prochaines Portes Ouvertes.

mais d'ores et déjà,

vous pouvez voir quelques photos des différentes versions déjà réalisées à l'atelier , ICI 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
What a beautifully embroidered bag. I hope you show the rest of the bag exhibit, for those of us who cannot come to the class.
Répondre
C
Oui,oui,oui, alors vivement la fin du salon!,!!!<br /> <br /> Je plaisante, mais j'ai hâte d'avoir le tutoriel. Merci,et bon salon
Répondre
N
Ils sont vraiment très beau tous ces sacs <br /> <br /> Vivement le tuto<br /> <br /> Vous êtes sur quel stand à Nantes<br /> <br /> Cordialement
Répondre
J
j'attends avec impatience votre patron<br /> <br /> je vais à Nantes Jeudi, peut-être verrons nous
Répondre
M
Oh que voilà une bonne nouvelle, hâte d'être la semaine prochaine pour le tuto de la valisette.<br /> <br /> Elles sont toutes belles!<br /> <br /> merci et bonne journée ensoleillée
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité