Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricolos du lundi
30 avril 2017

Le défi 2017 #3

Oui, très en retard, mais je continue ..

 

IMG_2993IMG_2996

IMG_2994

IMG_2999IMG_3003

 

et comme l'an dernier, Marylène, ma désormais partenaire de jeu pour ces défis,

 a fait une carte pour répertorier toutes les participantes à ce défi ..

alors si vous en êtes, laisser un message en commentaire pour que l'on vous note:

peut être y découvrirez vous une voisine !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'aime beaucoup les personnages et leurs cadres!
Répondre
C
Il me reste les finitions, bientot sur mon blog; http://chezmariefil.canalblog.com/<br /> <br /> Je suis de perpignan.<br /> <br /> Bisous Marie
Répondre
L
Défi en bonne voie....bien qu'un peu en retard.Laurence du 78.
Répondre
F
Et moi aussi, fabienne Blois 41000
Répondre
B
Ok pour contacter Cathybon de Soubes !! Trop contente de savoir qu il y a quelqu un qui partage cette passion tt a cote D Octon!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité