Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricolos du lundi
5 mai 2017

La DreamTeam du jeudi

C'était hier, après un changement de date inopinée ..

Et du coup, en effectif un peu réduit ..

mais toujours un bon moment partagé, avec un debrief du débat de la veille  .. 

 

IMG_3063IMG_3065

IMG_3066IMG_3067

IMG_3069IMG_3070

IMG_3073IMG_3074

IMG_3076IMG_3077

IMG_3078IMG_3079

IMG_3080IMG_3081

IMG_3084

IMG_3087

 

où l'on voit que Annie a fini dans la journée son beau gilet rose, 

Annie, je compte sur toi pour nous dire en commentaires le nom du modèle ..

que Michèle a renoncé à tricoter .. pendant nos jeudis de la dream team ..et préfère broder

que Nadia nous prépare un sac magnifique,

que Maryse est la seule à venir avec des pulls terminés entre 2 dream team ..

et attention, que Maryse s'est mise à la pate Fimo !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Elles sont top et quel dynamisme !!!
Répondre
A
C'était un rdv d'aiguilles en folies hi hi hi et très belles réalisations en fimo. Bon week-end Françoise
Répondre
P
Je savais bien qu'un jour Maryse ferait des briques pour construire un mur au fond du jardin dans ses moments de loisir :DDDD
Répondre
B
Des réalisations toujours aussi motivantes!!!...mais...j'ai rêvé ou j'ai entendu parler d'un tuto pour réaliser ce sac que j'aime tant?!!!
Répondre
E
Des modèles, des matières, des couleurs, de jolis points, de la diversité dans les ouvrages ....mais que du beau : j'ai très hâte de voir le sac de Nadia plein de promesses!! ! Le mouton en fimo de Maryse est craquant et la valise de Michèle sera prête pour son prochain voyage ;) merci à toutes pour ce bon jeudi
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité