Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricolos du lundi
21 juin 2017

Les Portes Ouvertes de l'atelier

L'atelier ouvre ses portes DImanche 25 Juin de 10h30 à 19h , comme chaque année !

 

20170402_122803

 

Une occasion de venir découvrir le travail des élèves ...

Vous y verrez de nombreux patchworks exposés dans la cour (cela remplacera le linge qui sèche de la photo!) :

 

le  patchwork mystère notamment !

IMG_2460

Et cette année, beaucoup de participantes ont terminé leur patchwork,

et se sont données du mal pour le finir à temps pour les Portes Ouvertes ! 

Merci à elles !

 

et le travail des élèves du mardi soir, qui ont oeuvré sur leur patchwork d'étoiles brodées,

que je prends rarement en photo faute d'éclairage, et qui du coup sont rarement sur le blog, 

 

Vous pourrez découvrir l'atelier pour celles qui ne le connaissent pas !

(un peu changé / cette photo..)

portes ouvertes 2012 (16)

 

 

découvrir mon patchwork coquilles terminé  qui n'était pas fini lors des dernières Portes Ouvertes  

IMG_0037

 

et avoir un aperçu des étoiles du nouveau kit "Etoiles Brodées" , commencé cette année ..

 

et j'espère une galerie de sacs de voyage,

réalisés à l'atelier cette année (et dont le modèle est encore en vente ici)

IMG_1192

 

Vous pourrez aussi y découvrir, quelques indices pour le patchwork mystère de l'an prochain ..

qui pourra se faire un mardi ou un jeudi par mois.

 

Et surtout, discuter du planning des cours pour l'année prochaine ..

avec de nouveau :

- des ateliers "patchworks mystère" , soit le mardi, soit le jeudi (une fois/mois)

- des ateliers "libres", soit le mardi, soit le vendredi (une fois /mois)

- des ateliers de 3h, soit le mardi soir, soit le samedi matin

- et peut être d'autres choses, encore ..

comme des ateliers le dimanche de temps en temps sur une journée 

C'est aussi l'occasion de discuter de ce planning avec vous et surtout de vos envies!

 

Pour être honnête, j'attends encore la baisse des températures pour tout ranger dans l'atelier !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Beaucoup de succès pour tes portes ouvertes !!!
Répondre
C
Que de bonheurs partagés !!! je penserai bien à Vous Cécile <br /> <br /> C'est mon rêve , surtout de vous connaître , Vous qui me donnez tant de joi le matin en ouvrant mon ordinateur , d'admirer vos œuvres , voire votre espace créatif 😍<br /> <br /> Belle journée à vous , à vous toutes merveilleuse équipe...💝<br /> <br /> À bientôt !
Répondre
P
coucou Claire !<br /> <br /> quel dommage, je ne pourrais pas être à Paris ce Week-end, j'espère pouvoir passer te faire un coucou bientôt .<br /> <br /> je te souhaite plein de visites , de chouettes échanges et de nouvelles élèves pour la rentrée ...<br /> <br /> bises<br /> <br /> K.
Répondre
B
Excellente Porte ouverte cela doit être superbe ✨ excellente idée une Journée (entière) de broderie le dimanche j'adhère de suite 😉😎
Répondre
V
de bons moments en perspectives !!!! de rien pour la pub du sac, je me suis tellement amusée à faire le mien ;-)
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité