Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricolos du lundi
17 juillet 2017

Les étoiles brodées ..la suite !

Juste avant le week end du 14 Juillet, j'ai rempli mon objectif  :

expédier le troisième trimestre du kit "Etoiles Brodées" ..

 

Alors voici la première étoile que les participantes vont devoir broder ce trimestre :

la septième étoile !

IMG_3696

 

 

Certaines, abonnées tardivement, ont reçu 3 trimestres d'un coup! 

La suite mi-Octobre pour le dernier trimestre !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh des devoirs de vacances !!!!! Je suis toujours sur le défi 2016 .....quelques hexagones ,et je passerai au montage....<br /> <br /> Belles vacances ,sur l'île des capitaines ?
Répondre
L
trop beau!
Répondre
M
Très belle ton étoile<br /> <br /> Bonne journée estivale
Répondre
V
Une jolie étoile pour intégrer un beau ciel étoilé ;-)
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité