Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricolos du lundi
4 novembre 2017

Patchwork de vaisselle

 

Cet été, je suis allée en Normandie, faire un stage de mosaique

avec une "couturière de vaisselle ancienne " : Valérie Bourrianne ,

que j'avais rencontrée il y a quelques nombreuses années, alors qu'elle vivait dans l'Yonne.

 

Son travail, que je suis depuis, a inspiré la mosaique de mon atelier , même si le style est différent .

 

Pièce jointe-7

 

mosaique  réalisée par une autre Valérie  !

 

Et Valérie Bourrianne se propose de venir animer un atelier d'initiation à la mosaique

où vous pourrez apprendre à couper la vaisselle , en petits bouts, en rond, ..

 

et à la positionner sur un support de forme imposée

 

pour réaliser enfin un petit dessous de table en forme de pomme,

de carré, un cadre, ou  un coeur,   

comme celui que j'ai fait en Juillet .. mais pas terminé : il ne me reste que les joints !!

 

IMG_4493

IMG_4494

IMG_4497

 

Ce stage aura lieu le Mardi 9 Janvier de 10h30 à 17h,

Le prix du stage est de 85 euros (matériel compris, assiettes, colle, joints, et support)

SI vous êtes intéressés, merci de me contacter ici 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
beau travail et très joli suport.
Répondre
C
OOOOOhhh, c'est trop bôôôôôôô !!!
Répondre
A
Cette jolie façon de ne pas jeter de la vaisselle fêlée ou ébréchée, ou considérée comme démodée, en la recyclant !
Répondre
Y
super beau (y)
Répondre
M
Magnifique ton travail de mosaïque, dommage c'est un peu loin.<br /> <br /> Bonne journée automnale ensoleillée
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité