Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricolos du lundi
8 novembre 2017

Quand le tissu vous inspire ..

 

Ce tissu m'avait inspiré ce petit panneau hivernal ..

 

IMG_8797

IMG_8804IMG_8805

IMG_8794IMG_8795

 

et dans ce tissu, on trouve 4 médaillons différents ..

certaines choississent le cerf, comme moi

d'autre l'ours,

quant d'autres préfèrent le paysage seul ..

 

C'était le cas hier ...pendant l'atelier libre du mardi 

IMG_4498IMG_4500

IMG_4499

IMG_4503

IMG_4504IMG_4502

 

Tissu médaillons en flanelle - chez Camomille 

Affaire à suivre, le mois prochain !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Very light and snowy look. Sort of sad for the season, but very well done.
Répondre
A
Ton inspiration est excellente, j'adore 😍 et avec le paysage aussi. Bonne continuation Françoise
Répondre
C
C'est très joli, j'aime vraiment beaucoup et j'aimerais savoir comment transférer des images sur tissu, j'ai essayé tissu collé à du papier mais ça a endommagé mon imprimante.<br /> <br /> Auriez-vous la gentillesse de m'indiquer la marche à suivre, peut-être vendez-vous des supports imprimés prêts à broder?!<br /> <br /> Mille mercis par avance.<br /> <br /> Tal
Répondre
M
Tu as eu raison de suivre ton inspiration, il est magnifique <br /> <br /> Bonne journée égayé par ton ouvrage, ici il fait gris on penserait à un temps de neige
Répondre
F
tout beau, tout frais bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité