Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricolos du lundi
17 novembre 2017

L'atelier à Clamart

C'était hier et juste quelques photos des ouvrages travaillés ..

20171116_160650_resized

20171116_160705_resized

20171116_160714_resized

IMG_20171116_140844

IMG_20171116_140944_450

 

et toujours ce beau panneau hiver qui nous inspire, et qui a inspiré hier Laurence ,

ce pochon en devenir de France,

et le patchwork aux étoiles déjà monté et bientôt fini de Joelle .

 

Rendez vous le 11 Janvier pour le prochain atelier chez Camomille.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
De très beaux ouvrages et je serais moins bête ce matin 😁. J'aime beaucoup les bouleaux et je viens de voir que vous prenez un ruban ou biais blanc pour faire le tronc et moi j'appliquais du tissu 🤔et bien maintenant je ferais de même, je te pique l'idée 😄. J'ai hâte de voir le patch de Joëlle fini, il va être magnifique. Bon weekend et merci pour ces belles photos. Françoise
Répondre
G
Magnifique ce panneau hiver très beaux ouvrages en cours bon week end
Répondre
E
Bravo pour toutes ces belles idées et réalisations !<br /> <br /> Bises et beau WE
Répondre
M
Une belle inspiration et de jolies couleurs pour ce tableau d'hiver!!<br /> <br /> Bravo et bonne journée
Répondre
P
magnifique !!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité