Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricolos du lundi
20 novembre 2017

L'atelier du samedi ..

Cela fait quelques années que le groupe est constitué  ..

et j'essaie progressivement d'y intégrer quelques nouvelles .

Bienvenue cette année à Dominique !

 

J'ai rarement le temps de faire des photos pendant cet atelier, car il faut faire face à la diversité des attentes ...

  • celles qui veut faire un objet utile,
  • celle qui veut finir à tout prix,
  • celle qui collectionne les encours et a toujours envie de finir ..
  • celle qui vient apprendre des techniques, 
  • celle qui nous bluffe par son énergie permanente,
  • celle qui est perfectionniste et recherche le résultat parfait, sans compter son temps, sans angoisse sur le fait de finir, ...
  • celle qui voudrait toujours faire mieux, 
  • celle qui n'a jamais le temps d'avancer ses projets,
  • celel qui n'a pas peur de se lancer dans des projets pharaoniques,
  • celle qui a des angoisses avec le choix des couleurs, 
  • celle qui n'en a aucune ..d'angoisse avec les couleurs , 
  • celle qui ..

 

Ne cherchez pas les filles à vous reconnaitre, j'ai mixé !

 

En tout cas, in extrémis, poussée par l'une,

j'ai réussi à prendre les photos  des réalisations d'un des piliers du groupe, Marianne 

 

IMG_4610IMG_4612

IMG_4613IMG_4616

IMG_4617IMG_4621

IMG_4625

On compte sur toi Marianne pour nous amener  la prochaine fois ton projet au long cours .. 

et moi, je vous prépare un projet utile ou pas !

 

Allez, bon lundi à tous!

et demain c'est l'atelier libre du mardi.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Un petit coucou Claire pour te remercier de cette belle journée d’hier , je suis ravie d’avoir pu enfin faire ta connaissance et venir admirer tes trésors dans ta Caverne d’Ali Baba j’adooooooore .<br /> <br /> C’est tout ce que j’aime et en plus le groupe est vraiment très sympathique , sympathique, chaleureux et accueillant cela fait du bien de se retrouver parmi des personnes qui partagent nos passions .<br /> <br /> Enfin bref que du bonheur !!!!<br /> <br /> Encore désolée pour le cours annuler mais j’ai encore pas mal de pb d santé et parfois ce n’est pas facile pour moi de me déplacer avec mes baisses de tention .<br /> <br /> Je t’embrasse bonne journée et à bientôt pour de nouvelles aventures 🤗😘<br /> <br /> Dom
Répondre
D
On se reconnait bien quand même !<br /> <br /> Joli groupe et beau travail<br /> <br /> Biz
Répondre
V
je suis sure qu'à travers ce mix, chacune de nous peut se reconnaitre!!! Bisous et bravo Marianne
Répondre
E
tu as mixé mais c'est amusant cela me parle beaucoup!!
Répondre
A
Tellement réaliste ce petit portrait de groupe !... Et attachant aussi, car c'est sûrement ce qui fait la force d'un groupe, cette diversité des personnalités !<br /> <br /> Bravo à Marianne !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité