Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricolos du lundi
23 novembre 2017

L'atelier libre du mardi

Petit reportage des différents travaux en cours ..de l'atelier libre du mardi, qui fut animé !

étoile plumetée pour SYlvie V,

embellissement d'un patchwork classique pour Michèle

début d'un panneau poétique, pour Valérie

étoile brodée, pour Jacqueline

pochon aux hortensias, pour Martine

des maisons en tissu  pour Eliane, (venue un peu en touriste ..ELiane,
la prochaine fois on veut te voir à l'oeuvre sur tes bateaux..)

patchwork Boucle d'or (pas de photo, je l'ai détruite par erreur, désolée, SYlvie!) et

sac de voyage por la petite nouvelle Dominique, qui j'espère n'a pas été effrayé par le brouhaha ambiant!

 

IMG_4626IMG_4630

IMG_4631IMG_4635

IMG_4636IMG_4637

IMG_4638IMG_4642

IMG_4650IMG_4661

IMG_4662IMG_4676

 

et aujourd'hui c'est Patchwork  mystère !

Rendez vous demain pour un petit reportage .

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelle bonne journée , même si elle était agitée !
Répondre
D
Pas du tout effrayée Claire , au contraire je suis ravie d’être parmi vous et j’adooooore cette ambiance si chaleureuse et accueillante ! depuis ma tête est en ébullition avec toutes les merveilles des unes et des autres .... et les projets se bousculent , enfin bref que du bonheur cette journée merci beaucoup Claire 🤗😘
Répondre
M
Eh bien ,voilà de belles idées créatives qui ont du vous faire passer un beau mardi!<br /> <br /> Bonne journée automnale avec du soleil et de la douceur,
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité