Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricolos du lundi
5 décembre 2017

Ma nouvelle boite à couture ..nomade.

Promise aux filles de  l'atelier du samedi ..

voilà ma nouvelle boite à couture

(multipoches, multi fonctions,.. multi tout et très pratique )

faites de bouts de vieux patchworks chinés,

et de blocs de log cabin ancien ..

de quelques points de broderie ..

 

IMG_4791IMG_4793

IMG_4795IMG_4805

IMG_4808IMG_4810

IMG_4813IMG_4814

IMG_4818

 

Je vous attends les filles du samedi et

toutes celles qui viennent aux ateliers libres et qui souhaitent la réaliser ..

et toutes celles qui veulent encore s'inscrire aux ateliers libres !

 

Bonne journée à tous,

je cours préparer l'atelier libre de ce jour!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Trop bien !<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Belle et pratique, je confirme!!!
Répondre
P
Quelle est jolie !!!!
Répondre
P
Elle a l air bien jolie ! Bravo Claire !
Répondre
A
Elle est splendide j'adore 😍 Françoise
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité