Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricolos du lundi
17 janvier 2018

Le mardi ..

Une fois par mois, se succèdent à l'atelier,

l'atelier du mardi libre et l'atelier du mardi soir ..

c'était hier !

EN vrac quelques photos ..

(une seule photo de l'atelier du soir, promis la prochaine fois, j'essaie d'en prendre!
sacs et valise en gestation et quelques patchs à venir ..)

 

IMG_5245IMG_5249

IMG_5250IMG_5251

IMG_5255IMG_5264

IMG_5266IMG_5267

IMG_5274

IMG_5278IMG_5279

IMG_5285IMG_5288

IMG_5270IMG_5291

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ça travail ça travail, de très beaux ouvrages en perspective. Françoise
Répondre
C
c'est joli, on voit qu'il y a de la bonne humeur dans ces ouvrages, bravo.<br /> <br /> Tal
Répondre
M
Tes photos sont magnifiques, un vrai régal<br /> <br /> Bonne journée avec du soleil
Répondre
I
De bien beaux ouvrages ! Je continue le sac de voyage et te l’amène à mon prochain atelier ! Après je me laisserai bien tenter par un livre textile 😍 c’est possible ? <br /> <br /> À bientôt
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité