Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricolos du lundi
1 février 2018

Défi 2018 #2

ALors que beaucoup m'ont suivie et

que Facile Cécile  fait une publicité  d'enfer pour ce défi,

en faisant une version qui sera magnifique..puisqu'elle brode un triangle sur 2 !!

 

j'avance calmement de mon côté ..

Après un mois voilà l'avancement!

 

IMG_5379

IMG_5381

IMG_5382

IMG_5387

 

VOus pouvez toujours nous rejoindre .. 1 mois de retard est vite rattrapé !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Le projet est intéressant, et quand je vois les avancees... L'envie n'est pas loin...
Répondre
P
Comment peut-on ajouter une photo ?
Répondre
P
Même si ce n'est pas mon activité favorite ... j'avance en rassemblant par palette de couleurs couleurs ....
Répondre
A
je n'en vois pas deux semblables, effectivement il y a beaucoup de tissus utilisés.... Le rendu est charmant.
Répondre
P
Merci pour cette photo pour ce défi ! je vais commencer à assembler les carrés ! pour voir l'effet produit !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité