Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricolos du lundi
10 février 2018

A l'atelier cette semaine ..

Ce fut très très calme ...

L'évènement météo de la semaine n'a pas du vous échapper !!

Et comme tout le monde y va de sa photo du paysage enneigé,

vous n'échapperez pas aux photos de la cour devant l'atelier !

 

IMG_5402

IMG_5403

IMG_5404

 

et du coup;

Entre celles qui ont eu peur de venir,

celles qui ont eu tort de ne pas venir,

celles qui ont eu raison de ne pas venir,

celles qui ont bravé la neige pour venir,

en tout cas, je remercie celles qui ont venues et qui avaient toute la place

pour s'étaler dans l'atelier! 

 

IMG_5390

IMG_5391

 

IMG_5396

IMG_5398

 

IMG_5406

IMG_5407

 

et moi du coup j'ai avancé un peu mes ouvrages en leur compagnie ..

IMG_5399

 

et j'ai préparé les tissus feedsack pour le kit patchwork mystère !

IMG_5410

IMG_5411

IMG_5415

IMG_5417

Reste les tissus unis à préparer .. et je pourrai faire le premier envoi !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elles étaient bien courageuses, parce que de notre côté c'était pas la joie sur la route à cause du verglas et bien sûr de la neige (nord Oise). Mais l'avantage c'est bataille de boules de neige, concours de bonhomme de neige et de luge avec des cartons. En tous les cas de très beaux ouvrages. Bon weekend. Françoise
Répondre
M
Bravo aux courageuses, et de belles réalisations<br /> <br /> Et oui la neige en effraie plus d'un , mais demande aussi de la prudence, ta table est belle pleine de neige , on est encore en hiver malgré les bourgeons et les jonquilles sauvages que j'ai ramassé pour en profiter<br /> <br /> Moi je faisais un échange des photos avec mes enfants qui sont sur Paris et moi en charente devant la cheminée<br /> <br /> Bonne soirée à toi
Répondre
C
Bravo aux courageuses qui ont fait des merveilles, c'est très joli.<br /> <br /> Une belle couche de neige s'est invitée au jardin, la photo est belle :-)<br /> <br /> Tal
Répondre
V
Very nice work in a snowy day
Répondre
I
Bravo à celles qui ont bravé les éléments !!! Que de merveilles. Les photos sous la neige sont de saison et source de bonheur. Promenade dans la forêt et plaisir de voir les enfants sortir les luges.
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité